Skip to main content

Vous êtes une entreprise ou une agence...

Agences, autocaristes, voyagistes

Pour vos clients francophone, anglophones, germanophones ou hispanophones, démarquez vous ! Proposez une formule originale commentée dans leur langue maternelle qui combine nature et culture. C’est seulement en traversant la baie qu’ils pourront découvrir la sublime alliance de l’art et de la nature propre à ce site site d'exception. Elle correspond à la dernière étape des pèlerins d'autrefois et valorise ainsi la dimension patrimoniale de l'Histoire des pèlerinages. Cette approche est en outre la seule qui permette de découvrir la plus belle face du Mont, surnommée à juste titre « la Merveille ».

Vous les déposerez sur la rive nord de la baie pour me les confier à Genets ou à St Léonard. Pendant ce temps, le chauffeur fera le tour de la baie (environ 35 km) pour récupérer vos clients marcheurs. Cette sortie peut être combinée -ou remplacée pour ceux que ne souhaitent pas marcher- par une visite de l'Écomusée de Saint-Léonard. Possibilité en option de paniers-picnic préparé par nos ou de pause pour un apéritif en baie.

Si une partie de vos clients ne souhaite pas marcher, vous pourrez proposer en compensation une visite de l’Écomusée de St Léonard au Groin du sud un des plus beaux belvédères de la baie.

Pour les groupes germanophones, j’ai l’exclusivité des sorties en allemand et suis moi même d’origine allemande. La traversée commentée de la baie se fait en général en 3h00 mais peut être raccourcie à 2h15.